jeudi 3 août 2017

# Aubert # Baby on Board

J’ai craqué pour ce fabuleux sac à langer « Daily Premium » de la marque BABY On Board.


Jeunes mamans ne faites pas l’impasse sur un bon sac à langer ! C’est indispensable car il va vous suivre durant ces 3 prochaines années, alors autant qu’il soit beau et fonctionnel. 

Lors de ma première grossesse, mes parents m’avaient offert la pliko switch trio de Peg Perego avec un sac à langer de la même marque qui était peu pratique. Il y avait tout à l’intérieur mais je ne trouvais jamais rien. J’avais l’impression de mettre ma main dans un puits sans fond. 
Cela a duré 3 ans…. 

Bref, pour mon deuxième bébé, j’ai décidé d’acheté LE SUPER SAC A LANGER. Je l’ai rêvé et Baby on Board l’a fait ! J’ai craqué pour ce fabuleux sac « Daily Premium » de la marque BABY On Board. 

Je vous le présente : L’organisation de ce sac est bien structurée puisqu’elle s'articule autour de 3 grands compartiments à l'accès facile et 5 accessoires nomades. 
  1. Sa face avant s'ouvre complètement pour laisser accès au contenu repas/goûter : sac repas thermo isolant. 
  2. Le compartiment central accueille vêtements et jouets, 
  3. le compartiment arrière contient les changes, les lingettes, le tapis à langer 
  4. Une poche sur le côté pour le doudou 
  5. Une grande poche est zippée sur la face avant pour y ranger le couvre poussette ou sa couverture. 
  6. Les poignées sont ajustables et se transforment en bandoulière d'un simple jeu de mousquetons. Elles s'attachent aussi à la poussette. 

Vous trouverez à l’intérieur de sac :
  •  tapis à langer 1 face éponge/ 1 face étanche équipé d'une poche accessoires pour avoir sous la main liniment et lingettes… 
  •  Sac linge sale fermé par cordon 
  • Étui tétines et anneau de dentition. Équipé d'un mousqueton, il est nomade et peut s'attacher à un autre sac 
  • Porte biberons thermo isolant d’une capacité 1L, il est rangé dans la poche accès rapide et équipé d'un mousqueton pour l'emporter en balade séparément. Il garde à température environ 3h. 
  • Pochette accessoires zippée, attachée à la poignée du sac, on y range les petits accessoires.

Ce sac est génial. Grace à ces nombreux compartiments, tout est bien rangé et organisé. Vous ne passerez plus des heures à chercher les couches, les lingettes, la sucette et autres objets indispensables à bébé. (Chaque compartiment est dédié à un objet précis). 

De plus, ce sac est esthétiquement parfait, il est à la fois actuel et intemporel et je pense qu’il pourra être facilement réutilisé. Personnellement, je l'utilise au quotidien lors de mes déplacements avec Xander. Il peut également servir comme sac de voyage pour partir un week-end par exemple. 

Le seul point négatif que j’ai relevé est le prix un peu élevé (57€50). Pour ma part, j’ai eu la chance de profiter des ventes privées d’Aubert et de bénéficier de -20%. Je ne regrette absolument pas mon achat. 
J’espère que cet article convaincra les jeunes mamans de l’utilité d’avoir un bon sac à langer afin de répondre au plus vite aux besoins de leur bébé d’amour. Et nous savons à quel point un bébé n’aime pas attendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire