jeudi 2 février 2017

# Bébé # Cale bébé à activités

Cale bébé à activité de 3 à 18 mois



J'ai testé le cale bébé à activités proposé, en exclusité, par Oxybul Eveil et Jeux, au prix de 39€99.
Mon bébé a 5 mois, il rentre parfaitement dans le critère d'âge.
A force d'être toujours allongé, la tête de mon bébé subit une pression permanente. Je recherchais un cale bébé qui puisse répondre à mes attentes : aider progressivement bébé à s’asseoir, en rendant cette étape ludique.

Le cale bébé d'oxybul se compose de 3 parties :
  • 1 partie gonflable
  • 1 structure en tissu
  • 1 plateau semi rigide en tissu sur lequel reposent  3 jeux d'éveil (1 livre, 1 lapin, 1 hochet)

Mon Pépére est assez content quand je le mets dedans. Il adore le hochet transparent qu'il met immédiatement à la bouche. Il est installé comme un ministre !
Il y reste une quinzaine de minutes grand maximum. Mais je me dis qu'il appréciera de plus en plus d'être dans son petit siège.

Le point fort de cet objet est qu'il se dégonfle. On peut ainsi l'emmener en vacances.  Dès qu'il ne servira plus, vous pourrez le ranger. Les grands parents peuvent l'avoir et le ressortir quand il garde votre bébé.
Bref, je suis satisfaite de mon achat et le conseille à toutes les mamans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire