jeudi 30 mars 2017

# anniversaire # boîte à bijoux

Boite à bijoux coeur by My Design


Choupou a reçu pour son anniversaire cette jolie boîte à bijoux. On peut dire qu'elle fait de l'effet.
Il n'en existait pas comme cela à mon époque. J'aurais adoré avoir une boîtes qui brille de mille feux...

Ce produit est bien pensé. Il est non seulement design et pratique. Il occupera votre fille au moins une heure, ce qui est assez appréciable. Elle pourra réviser ces chiffres tout en réalisant une adorable création.
Peut-etre pourrez vous la convaincre qu'elle vous offre cette merveilleuse boîte à bijoux, vous n'en n'avez pas. (Non c'est pas bien !!!) (On peut toujours essayer !)

Le seul petit bémol de ce produit est que certains strass se décollent. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et mon tube de super glue et ai fixé les petit strass récalcitrants. Ni vu ni connu.

J'adore les DIY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire